Mon histoire

  /  Mon histoire

Moi c’est Aurélie. J’ai créé mon blog personnel Le Carnet de Lily en 2012, aujourd’hui devenu une plateforme incontournable pour la croissance et l’inspiration de la jeune femme francophone. J’ai commencé à bloguer par soucis de partager mes expériences et d’aider d’autres jeunes femmes comme moi à vivre des relations épanouies et faire de meilleurs choix de vie. Après quelques années de blogging à mon actif, l’idée m’est venue de créer des cours en ligne pour les aspirantes blogueuses. Aujourd’hui, j’aide les blogueuses & les entrepreneures à propulser leur marque grâce au blogging & aux réseaux sociaux, ainsi qu’à établir des stratégies digitales solides pour se démarquer en ligne et faire une différence.

 

Stop aux limitations !

Comme entrepreneure, j’ai compris (et je veux te faire comprendre !) que nos plus grandes limites ne sont pas celles qu’on nous m‘impose mais celles que l’on s’impose à soi-même. Eh oui ! Tu te limites et t’empêche d’avancer lorsque tu penses à ce que les autres diront ou penseront de toi et de ton travail. Ou lorsque tu te convainc que tu n’es pas assez bien ou assez bonne pour faire ce que tu fais. Ou encore lorsque tu penses que personne ne te prendra au sérieux. Ou encore quand tu te dis que tu vas forcément échouer avant même d’avoir commencé. J’ai moi-même eu à combattre ces pensées de limitations. J’ai parfois eu beaucoup de mal à sortir de ma zone de confort. Visionnaire de nature, j’ai fini par comprendre qu’aujourd’hui, je peux créer les opportunités, l’environnement et les ressources nécessaires pour faire une différence dans ma génération. Cela passe bien sûr par le digital : le blogging, les réseaux sociaux, le marketing, la création de contenu… Tous ces outils sont en réalité des moyens de bâtir mon rêve et de toucher des vies.

Dans un monde digital constamment en mouvement, je sais ce que c’est que de ne plus savoir où donner de la tête, de manquer d’inspiration et de constance dans ta création de contenu, ne pas te sentir à la hauteur avec tous les experts que l’on retrouve sur la toile et même d’avoir peur de te mettre de l’avant. Étant moi-même introvertie, je sais que ça demande un effort parfois surnaturel de sortir de ton petit cocon douillet et de te faire valoir là, dehors. C’est pourquoi je veux te montrer comment maitriser ta présence en ligne et concrétiser ta vision.

 

Si tu veux aller plus loin, laisse-moi un message pour que l’on fasse plus ample connaissance. J’ai hâte d’en apprendre plus sur toi !

 

Aurélie

 

error: Content is protected !!